~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...

Aller en bas 
+6
emeurod
lephenix67
~ViVi~
titenat66
petitesirene
Mimi-rose
10 participants
AuteurMessage
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 1:55

Je ne savais pas quelle section choisir, finalement après réflexion c'est celle ci, cette partie là ou l'on a souvent fait les cons, ou nous avons parlés de tout et de rien que je choisi pour dire ADIEU à CpC définitivement. Bien sûr ça ne m'a pas pris comme ça d'un coup, j'y ai beaucoup réfléchi avant, mais je pense qu'il faut que je le fasse, parce que tout change, tout évolue (dans le bon ou mauvais sens) et que CpC il faut bien l'admettre n'est plus que l'ombre de lui même! Alors oui ça me fait mal, parce qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre, un forum c'est une petite planète virtuelle, avec une naissance, un développement, et une mort! Non, ne me dites pas que je dramatise, mais c'était et se sera toujours mon fofo de cœur, de rire, de souvenirs inoubliables, seulement j'ai envie de le garder comme tel dans mes souvenirs.
Comment résumer ses 3 ou 4 années (je sais plus du coup) en quelques mots? Pas facile, vraiment pas facile, je n'ai même pas envie de le faire parce que comme je l'ai écrit dans le titre mon cœur se serre malgré tout, mais l'envie de rester n'y est plus du tout! J'en tiens une grande rancune envers Facebook, parce que je pense qu'il est en grande partie responsable de la mort de ce fofo, tout le monde squatte là bas, tout le monde partage les photos là bas, sur CpC il n'y a plus rien à montrer puisque "là bas" tout y est, et que tout le monde y est aussi, alors ensuite à quoi peux bien servir CpC?? Plus personne depuis des mois ne vient s'inscrire, nous avons certainement fait (ou presque) le tour de bien des sujets, de toute façon plus personne ne donne son avis, les concours? Même plus de participants et depuis longtemps....
Attention, la vie des forums n'est pas finie loin de là, d'ailleurs je suis encore inscrite à quelques uns, mais sur ceux là j'y trouve une utilité, une espèce de fraîcheur, de la nouveauté...C'est peut être là que ça a déraillé avec CpC tels des amoureux, nous formions un vieux couple que plus rien n'étonnaient ou ne passionnaient, peut être aurait il fallu une pointe de renouveau ici aussi! Des sections différentes, une autre approche de la société...Bref!
J'avais passé les clés du fofo à Kissou qui a fait du mieux qu'elle a pu, moi je fatiguais je n'en pouvais plus, mine de rien c'est du boulot de faire tenir en vie un forum, je suis contente que nous ayons eu chacune à notre tour les commandes de ce petit coin qui est passé par toutes les couleurs lol!
Je n'oublierais pas bobiche au temps de sa splendeur qui nous a fait nous tordre de rire!
Je n'oublierais pas les espionnes culottées qui revenaient à tout bout de champs se croyant discrètes et incognito mdr!
Je n'oublierais pas tous les membres qui nous ont lâchés en cours de route (peut être pour les mêmes raisons invoquées plus haut?) Weiki, indo, diogène, néo, et il y en a tant d'autres que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 2:01

Je n'oublierais pas mon amitié grandissante et exceptionnelle avec kiss qui est vraiment née ici (j'en ai les larmes aux yeux...) notre amitié continue malgré tout.
Je n'oublierais pas les délires de frérot, et vivi, leurs règlements de compte trop rigolo! ta goule lol!!
Je n'oublierais pas tonton et ses fabuleuses créations, toujours prêt à rendre service et à faire le foufou soutenu par notre adorable Annie.
Je n'oublierais pas kholynette, si sage et si mystérieuse, si amicale et si....discrète.
Je n'oublierais pas sirène qui reste accrochée au mat malgré tout alors qu'elle est arrivé aux pires heures de cpc.
Je n'oublierais pas Calypso qui a posté partout telle une furie tarée qui m'a trop fait rire.
Je n'oublierais pas papillon la sexy, prête à participer à tous les concours dans la joie et la bonne humeur.
Je n'oublierais pas titenat et ses humeurs en dent de scies lol!
Je n'oublierais pas Virginie, Sandra, Véronique, les 3 drôles de femmes, qui ont toujours étés là depuis le début de la vie de ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 2:14

Je n'oublierais pas les délires de ma tarée de soeur!
Je n'oublierais pas baloo qui a daigné bon de disparaitre du jour ou lendemain
Je n'oublierais pas Mylou qui a toujours fait une petite apparition de temps en temps.
Je n'oublierais pas tinou qui est partie aussi mais avec qui on a aussi eu de bons délires
Je n'oublierais pas Frédéric décédé maintenant mais qui un temps avait quand même été là parmi nous.

Je n'oublierais pas tous les différents thèmes et couleurs du fofo, le mal qu'on a eu quand on l'a passé avec la bannière en flash, c'était magnifique mais compliqué, et je n'oublierais pas les grosses bulles qu'il y avait au tout début et sa couleur verte lol!!

Je peux maintenant jeter toutes les cartes qu'il me reste encore (eh oui!) du forum! (d'ailleurs le dessin sur les cartes n'est plus le même que celui de la bannière depuis bien longtemps lol!)

J'ai et je garderais toujours en souvenir le fameux calendrier que tonton nous avait fait. C'est peut être ce qui résumera le mieux le temps passé ici, un magnifique calendrier ou tout le monde ou presque étaient réunis.

Je reste joignable sur msn : mimirose23@hotmail.fr
par tél : si vous l'avez pas, vous pouvez demander à kiss ou à vivi
sur mon blog: http://mimimou.canalblog.com/
à mon adresse postale : si vous l'avez pas, vous pouvez demander à kiss ou à vivi

Kiss tu peux à présent supprimer mon compte définitivement. Je t'aime fort ma chérie.

Je vous ai tous beaucoup aimés, que ce soit maintenant dans mes souvenirs ou ceux avec qui j'ai toujours des contacts.

La page est tournée et pour une dernière fois:
Embarassed Rolling Eyes Wink What a Face Suspect No confused lol! geek Sleep affraid 039 amoureut girl fuck crying fond oups run 0021 0007 hrlp 0040 0197 panno beurk :bonanif: boulet :brice: crazyy :fete: mini dingo :sorry: htyu :bisou: counter smismi tristel mrre :iconlo: foueter :koçç: spici :f933: jtm nyui :enchan: :blablah: cretdi rirou love juuj expressi guguy12 lkio :mdr: èygv hein :P :poupou: duoo iiuuoo :dolar: :3953: bibio bann than sbamou boly fufuj 'y'zy han etgtre dodo salut yjtyty bonjour rhtrht yktkyt trrr jyjyt yt uykuyk jytdjt jdjtyjd jdtjdtydtj jdtjdtjtd ytjdstjdt iulktkui dtjtdtjydy iulktkui yes gné chou grrrr :arf: fete2 soleil banane-danse loveme cig-bebe pendu furax :? hhein annif ??? zen mon oeil gratte up triste bang mouhaha gnélove =) yéyéyé fou rire gonfle +1 haha
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 2:18

ADIEU CPC
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene
CpCéen accompli
CpCéen accompli
petitesirene


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 48
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 9:27

au revoir
c'est dommage mais bn depuis des mois on est déjà que 2/3 à poster régulièrement.
CPC c'est fini ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 14:49

il fallait s'en douter, rien n'allait plus, de moins en moins de personnes restaient...mais bon, c'est comme ça!!
bye bye cpc!!
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 19:58


C'est avec un grand coup au coeur que j'ai lu, et je le cache pas des larmes aussi, le fofo étais beaucoup de soutien pour certaine d'entre nous, maintenant ben je sais pas quoi dire crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 21:11

tout à une fin c'est vrai! Et ça m'attriste aussi, on en gardera un bon souvenir c'est tout ce qui compte! Ne sois pas triste vivi oups
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyMer 9 Mar - 22:11

Celà faisait un bon moment que je ne suis passé par ici,
et c'est vrai que facebook a provoquer le déclin de cpc......
je n'oublierai jamais la joie que j'ai eu de venir ici,
papoter et déconner avec vous,
et vous faire quelqueqs créas aussi,
seulement, comme dit mimi,*il est temps de tourner la page,
et qui sait,
peut-être que l'avenir nous réunira à nouveau,
quand la folie facebook aura passée....lol
je n'oublierai pas non plus,
que ce forum nous a beaucoup rapproché de nombreuses personnes,
que nous avons eu le plaisir de rencontrer,
et qui sont devenu(e)s des ami(e)s...
et sans cpc, ce n'aurait surement pas été possible,
ces moments sont gravé dans mon coeur pour toujours.
donc, merci à vous et merci cpc,
d'avoir mis ces personnes sur ma route,
qui m'ont donné beaucoup de joie et de bonheur......
c'est avec un grand pincement au coeur que je vous salue, mes ami(e)s,
et un grand merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Gros gros bisous à tout le monde,
et à la prochaine, car je sais que nos routes se croiseront encore une fois............
donc, adieu cpc,
mais pour vous, ce sera juste un "Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyJeu 10 Mar - 10:57

ca y est les larmes aux yeux .....bonne route a tous ....je n'ai jamasi vraiment été bavarde .. !! bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyJeu 10 Mar - 13:33

ah ben je suis crying et encore crying
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
alpha68
CpCéen accompli
CpCéen accompli
alpha68


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 61
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptySam 12 Mar - 14:09

Coucou,

C'est vrai que je ne venais plus poster depuis un certain moment mais bon... Je pense tout de même avoir mon mot à dire et cette fois-ci, je vais prendre position : Malgré le fait que je ne vienne quasiment plus, je suis fermement opposé à la fermeture de ce forum. A quoi cela va t'il servir de fermer cpc ? Je ne pense pas qu'il mange du pain et cela risque de rompre définitivement certains contacts...

Concernant face de book, pour moi c'est une grosse daube de débalage de vie privée pour tartignols attardés dans lequel je ne suis pas inscrit ( Je sais qu'il y en à "certaines" qui se sont époumonnées à me chercher là-dedans lol... Et je suis sûr qu'elles cherchent encore re-lol ! ).

Cela dit, je vous propose ceci : Laissez ce forum ouvert tout en laissant le forum "inscription" fermé. Si le fait d'assurer la maintenance de cpc vous posent un problème, déléguez ce pouvoir à quelqu'un d'autre qui se portera volontaire. Mais honnêtement, le fermer, c'est aussi fermer tous les souvenirs, tous les contacts, toutes les joies et les peines que nous avons connues. Je suis même sûr que quelques-uns d'entres vous ne communiquent que par l'intermédiaire de cpc...

Pensez aussi à celles qui passent se dire un petit coucou tous les jours sur cet espace. Pensez aussi à la nostalgie de ces quatres années passées ensemble... On regrette toujours un jour certaines décisions et là... A mon avis... C'est une belle erreur...

Je sais que tite soeur ( comme sa foldinguo de frangine fuck ) ,lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, elle l'a pas au nyui , mais je t'implore de réfléchir a cet acte... Ou alors propose un vote à l'ensemble des membres encore inscrits...

Face de book, franchement je m'en tape... Mais cpc, j'y tiens quand même et à mon avis, je suis loin d'être le seul... Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
petitesirene
CpCéen accompli
CpCéen accompli
petitesirene


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 48
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptySam 12 Mar - 15:09

alpha68 a écrit:
Je suis même sûr que quelques-uns d'entres vous ne communiquent que par l'intermédiaire de cpc...

Pensez aussi à celles qui passent se dire un petit coucou tous les jours sur cet espace.

Un forum pour deux, je comprends que personne ne veuille s'en occuper !
Je vais trouver un autre moyen pour garder contact avec Vivi Wink si elle le souhaite bien sur Wink

C'est sur que tout el monde va me manquer mais bon la roue tourne et il faut savoir aller de l'avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyDim 13 Mar - 4:13

ah tiens frérot ça fait plaisir What a Face je ne te donne pas entièrement tord....c'est bien pour ça que j'ai le cœur serré...Ok on met un sondage en place et on verra ce qu'en dira kissou. Alala pas facile tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
alpha68
CpCéen accompli
CpCéen accompli
alpha68


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 61
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyDim 13 Mar - 22:43

Vi pis si tu ferme le forum, je pourrais pû venir te pincer le nyui en virtuel... Donc je serais obligé de venir le faire en vré gnélove

























( D'ailleurs je me demande si c pas pour ça qu'elle veut fermer le forum tite soeur... gratte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyLun 14 Mar - 2:56

je crois alpha, que tu n'as pas tort pour ta dernière phrase!! 0021
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyLun 14 Mar - 14:48

alpha68 a écrit:
Vi pis si tu ferme le forum, je pourrais pû venir te pincer le nyui en virtuel... Donc je serais obligé de venir le faire en vré gnélove





( D'ailleurs je me demande si c pas pour ça qu'elle veut fermer le forum tite soeur... gratte )


Mais tu ne venais plus! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
CpCéen accompli
CpCéen accompli
Tartiflette


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 47
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptySam 18 Juin - 2:34

Moi je dis : fermez cette connerie de forum à la con qui sert à rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kho~lyne
CpCéen accompli
CpCéen accompli
kho~lyne


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptySam 18 Juin - 21:48

Ma mimi rose, je comprends ton point de vu. Moi aussi j'ai eu deux forum, un qui marchait d'enfer et qu'une chicane entre deux nanas à fait dégringoler, j'en ai donc ouvert un nouveau mais il ne marchait pas très bien... pas du tout même, j'y avais juste un petit coin privé avec des filles d'une association dont nous parlions ici... mais tout ce qui était public était le flop total. Facebook en a rajouté une louche et maintenant mon petit coin privé lui aussi est vide. Je laisse quand même ce forum ouvert, rien que pour les messages déposés qui n'ont plus qu'une valeur sentimentale... principalement les messages d'une amie qui nous a laissé beaucoup trop tôt.

ça serait dommage que le forum ferme, même si moi non plus je ne viens plus souvent... Là c'est mon égoisme qui parle... mais j'aime bien venir pousser cette petite porte secrète de mon ordi pour faire coucou ou lire les news.

Quelle que soit la décision finale, ce petit domaine est le vôtre, nous n'y sommes que vos invités, mais à force de nous avoir si bien reçu.... on n'a pas envie de trouver la porte fermée à double tour......

Gros bisous à toi.... et en tout cas, Merci d'avoir créer cpc ! riches rencontres, doux moments, secrètes déclarations..... tout un univers !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyDim 19 Juin - 13:47

Merci pour ton message kholyne, CpC reste ouvert mais il s'en ai fallu de peu....Je suis tout de même contente de la décision de le laisser ouvert, je crois qu'aujourd'hui ça me manquerait terriblement, je serais un peu perdue sans lui et je crois que je ne serais pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
kho~lyne
CpCéen accompli
CpCéen accompli
kho~lyne


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... EmptyDim 19 Juin - 21:30

Juste ce petit message pour préciser à Alpha : Si tu n'aimes pas Facebook, n'as pas envie de t'y inscrire, c'est ton choix et je le respecte.

Maintenant, avant de traiter les gens de "tartignols attardés", pense aussi à ceux et celles qui sont loin de leurs amis ou leur famille et ont par ce biais l'occasion de montrer les photos du derniers né, de leurs vacances, des évènements de leur vie qu'ils ont simplement plus facile à mettre ici que créer un album sur lequel il n'y aura pas d'échange, pas de petit commentaire.

Chacun vit et navigue sur le net à son bon grè, et les gens qui n'ont pas forcément les mêmes centres d'interêts que toi ne sont pas forcément des imbéciles.... de plus, n'y étant pas inscrit, comment peux-tu juger un site que tu ne connais pas et t'arrêter à la seule idée que tu en as...

Mimi rose, tu as raison de laisser le forum ouvert, même si les passages y sont moins fréquents qu'avant, il y a toujours quelques personnes qui aiment venir y faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...   J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le coeur serré mais il faut bien tourner la page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galette, faut voir !!
» recettes ligth mais savoureuses
» "Tagliatelles de mon coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser