~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de créations par "Lephénix"

Aller en bas 
+10
emeurod
Scorpion68
Tartiflette
alpha68
vero68200
~Fatale~
~ViVi~
kho~lyne
lephenix67
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:40

lephenix67 a écrit:
Je suis en train de me poser une question,les gifs qui perdent leur animation ne serais-ce pas du au poids ?

Voilà,chère admin,apreès plusieurs heures de mainipulation lol! j'ai l'immense plaisir de t'offrir "les pirates de Mulhouse " amoureut

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Bounty10


y a pas de mot, tu es un amour amoureut amoureut amoureut c'est trop super mega chouette.
Merci, merci, merci, merci, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:43

lephenix67 a écrit:
Admin,pourquoi l'avatar de véro est il fixe ? crying

j'ai essayer de l'installer, de chez moi, mais pas moyen il veut rien savoir, et je sais pas pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:20

ben tant pis,mais t'en fais pas véro,je vas te faire un aitre,et toi fatale,ben je t'en fais un aussi du même coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:52

Et voilà,rapide comme l'éclair :mdrire:

Donc pour toi véro,
Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Vero12

Et pour toi fatale,aussi
Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Fatale10

et voili voilou de beaus avatars pour mes petites amies amoureut
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:54

Peu de discussion ce soir,donc j'en ai profiter pour faire une nouvelle création lol!

Mesdames,faites bien attention demain si vous allez près de la tour de l'europe affraid affraid

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Kingko10
Revenir en haut Aller en bas
vero68200
CpCéen accompli
CpCéen accompli
vero68200


Nombre de messages : 1833
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:54

merci beaucoup il est super tout comme l autre je te remercie du fond du coeur amoureut amoureut amoureut
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:19

oui,mais je vois qu'il est toujours fixe,et cette fois le poids doit être bon,n'aurais -tu pas de soucis pour récupérer les gifs animés ?
Revenir en haut Aller en bas
vero68200
CpCéen accompli
CpCéen accompli
vero68200


Nombre de messages : 1833
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:23

non je ne pense pas c est sandra qui m a pris le premier mais celui la je ne lui ai pas demander de voir pourquoi il marche pas vu qu elle est deborder avec le petit a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:16

Je viens d'essayer chez moi et en mêtant ta creation, ca reste aussi fixe chez moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:02

Alors je suis vraiment désolé,je pensait d'abord que les gifs étaient trop lourds pour les avatars,mais en controlent je m'aperçoit que le gifde vivi,fait deux fois le votre donc,je ne sais plus comment faire crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:40

Ya bien quelque chose qui cloche! Faut trouver quoi??!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:53

les gifs ne sont pas lourds,et en plus ils fonctionnent bien dans mes posts crying
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:38

Lephénix j'ai besoin de tes talents, si ton pc est de nouveau en fonction bien sûr!! Sinon tant pis ça attendra!! Alors tu es prêt?? :117:

Il s'agit de faire un montage avec le groupe tokio hotel et plus particulièrement du guitariste Tom avec ma fille (tatiana) tu peux te serir des photos d'elle que j'ai déjà posté dans trombi, dans le montage il faudrait qu'on croit qu'ils sont ensemble comme des amoureux, je pense que ça nécéssite donc des découpages,crois tu que tu pourrais le faire?? Et marquez sur l'image un truc du genre: TOM+TATIANA!!

Bon je te met déjà quelques photos de son chéri:

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 3a95d310

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Tom38w10

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Tomund10



Sur celle ci il faut supprimer le chanteur de gauche, car c'est celui de droite qui nous intéresse! lol!
Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Untitl10


Tu peux prendre cette photo de ma fille pour la mettre à la place de la nana dans les bras de Tom!!
Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 _06610


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:54

je pense que ta demande va prendre un peu de temps,car je n'espère pas avoir mon pc avant début juillet, crying donc un peu de patience !
Et ,mimi,il faut que je te dise un grand merci,car tu me demandes toujours des créations que je n'ai jamais fait,donc cela m'oblige forcément a m'améliorer amoureut
Dès que j'ai ma bécane,je me mets à l'ouvrage,et si nécessaire,je te demanderais peut-être d'autres clichés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:41

ok pas de soucis pour le temps, rien ne presse!! C'est chouette que ça soit nouveau pour toi à chaque fois et puis moi de mon côté je suis toujours agréablement surprise de voir le résultat!! Par contre je suis désolée pour ton pc, je sais combien c'est chiant d'en changer pour un pire!! Haaaa habitude quand tu nous tiens! geek En tout cas prend ton temps et merci d'avoir accepté! amoureut 039
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:57

lephenix67 a écrit:
Pour ma kissou :coeur72:

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Kiss10 Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Kiss110

Mais j'avais jamais vu ce post !!! affraid
Merci mon Lephénix adorééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:52

Mais de rien ma kissounette :coeur72:
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:59

pas avant juillet pour ton pc phenix he ben il te le refabrique a neuf en tellement de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:00

Admin a écrit:
ok pas de soucis pour le temps, rien ne presse!! C'est chouette que ça soit nouveau pour toi à chaque fois et puis moi de mon côté je suis toujours agréablement surprise de voir le résultat!! Par contre je suis désolée pour ton pc, je sais combien c'est chiant d'en changer pour un pire!! Haaaa habitude quand tu nous tiens! geek En tout cas prend ton temps et merci d'avoir accepté! amoureut 039

C'est même pas chiant,c'est carrément la super galère tellement il est lent,pour bien m'expliquer,ce smilies run met vingt secondes pour faire un circuit complet,le seul avantage qu'il y a ,c'est que tu peux voir combien d'images il a fallut pour le réaliser! :mdrire:
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:11

Kiss a écrit:
lephenix67 a écrit:
Pour ma kissou :coeur72:

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Kiss10 Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Kiss110

Mais j'avais jamais vu ce post !!! affraid
Merci mon Lephénix adorééééééééé !



jolie travail lephenix
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:26

J'aimerais bien avoir ton talent
lephenix :043:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:03

merci chris :006:

chère vivi,merci pour ce compliment,mais je ne dirais pas que c'est du talent,mais plutôt de la persévérance,et c'est à la portée de tout le monde,seulement faut vouloir le faire( moi je suis borné lol! )et se prendre le temps d'apprendre,car du temps j'en ai passer dessus,je ne calcule plus les heures et les essais ratés,mais je suis assez content des résultats que j'obtiens actuellement,mais je sais que je peux encore beaucoup progresser et les logiciels ne donnent qu'une petite capacité de ce qu'ils pourraient faire réellement,donc,on apprends ,on persévère,on essaie.
Notre chère vanille qu'on ne voit plus parmi nous,avait pris un bon début,elle avait le courage et l'envie de se lancer,c'est à la portée de tout le monde,faut juste le désirer et persévérer ! :puter:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:18

tu n'as pas oublié ma fille hein?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:59

mais non, mimi, j'ai pas oublié, et peut être as-tu remarqué mon absence sur le forum, hé ben, je me faisais juste un peu la main sur une première création :cvbn: :coeur72:

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:26

un ptit truc pour toi, chère admin lol!

Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Source10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de créations par "Lephénix"   Galerie de créations par "Lephénix" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de créations par "Lephénix"
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tagliatelles de mon coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'espace détente et créatif :: Vos créations (photos, loisirs créatifs et autres...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser