~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 13:55

Mon émission du moment!! amoureut amoureut Je n'en rate pas une, et de 18h à 19h je suis débranchée, tél, sonnette tout!!! lol!

ci dessous une lettre d'M6 si vous voulez les joindre pour y participer, et l'adresse du site, avec les vidéos, je ne sais pas si vous regardez mais franchement allez y, vous ne le regretterez pas et on s'amuse vraiment!


Un dîner presque parfait, une émission de M6 qui attend vos inscriptions
J'ai reçu un mail de Séverine Robin qui recherche des participants pour une émission de M6 "un dîner presque parfait". Vous sentez-vous d'essayer ?

Je reproduis textuellement ci-après un mail reçu de Séverine Robin, de M6. Si vous êtes intéressés, appelez-la directement.

Pour information, un des membres de l'équipe de Fureur des Vivres est pré-inscrit. Souhaitons-lui bonne chance !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de personnes sympas et passionnées qui auraient envie de vivre une aventure conviviale voici l'annonce, n'hésitez pas à la faire passer, nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille ! (famille, amis, connaissances...ect)

Nouvelle émission TV sur M6, nous sommes à la recherche de personnes habitant sur Bordeaux et ses environs qui souhaitent participer à l'émission "Un dîner Presque Parfait"!

Je recherche des amateurs et des passionnés, qui aiment cuisiner, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes...Ou des personnes qui veulent tout simplement relever un défi et s'amuser !

Le principe de l'émission:
5 personnes qui ne se connaissent pas vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez elles, les 5 soirs d’une même semaine.
Le lundi un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir...
Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée. (somme de 1000 euros)

Cette émission consiste avant tout à passer un bon moment autour de la table, mais c'est aussi un challenge : celui d'organiser le meilleur dîner!
Je vous transmets mon annonce, en espérant que vous pourrez la diffuser au plus vite auprès du plus grand nombre, si le concept vous intéresse et si vous souhaitez des précisions, n’hésitez pas à me contacter au 01 41 92 57 82.

A bientôt,

Séverine Robin
tél : 01 41 92 57 82
Mail : severine.robin@m6.fr


cliquez ici pour allez directement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 14:10

Je regarde aussi. Et j'aime beaucoup! Ca donne plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 15:20

wouahhhh Aston ma copine! :-('e: :enchan:
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 15:23

J'ai jamais regardé, je savais même pas que ça passait =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 15:26

ben regarde alors au moins 1 épisode, tu verras ma chérie c'est super, et tu reviens me dire après ce que tu en penses! Le prochain c'est ce soir à 18h! :117:
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 17:38

Je le regarde, ça passe aussi entre 12 h et 13 h, j'ai bien aimé l'émission de midi avec le repas végétarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 17:40

Moi nan plus j'en loupe pas une seule c trop génial :coeur72:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 17:46

c'est vrai que c'est génial comme emission, on découvre de nouvelles recettes, des idees de decoration, on voit aussi parfois la vrai nature humaine...

j'ai adoré une emission où la personne qui recevait voulait replonger ses convives dans le monde de l'enfance, le dessert etait super et tres jolie, barbapapa, sirop bubble gum, ect... humm ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 18:09

moi j'ai adoré l'humour et la façon de cuisiner (totalement pas cuisinier celui là lol! ) d'Emmanuel! amoureut J'étais pliée de rire quand il a fait le coup de la tarte sanguine!

Cette semaine ça se passe à Lille, on risque quand même de bien se marrer chez les ch'tis! :117:
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 22 Avr - 18:10

Autant ils feront des fricadelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyVen 25 Avr - 22:05

caroline a gagné cette semaine, oué bof, moi je suis pas trop d'accord girl Je ne sais pas ou ça se passera lundi prochain, mais je suis pressée de savoir, cette semaine je les trouvais pas rigolos les candidats No Vivement que l'on passe à d'autres personnes...

Alors qui c'est qui a regardé?
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyLun 28 Avr - 10:52

Moi j'ai regardé un peu vendredi... J'ai pas trop accroché =/
Avec l'autre grosse c*nne qui arrêtait pas de râler, de critiquer, de pas aimer la bouffe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyLun 28 Avr - 11:10

Je ne regarde que entre 12 h et 13 h, du coup je suis en décallage avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyLun 28 Avr - 22:04

Cette semaine nous sommes à Marseille wouarf cet accent alors!! C'est terrible! lol!



Spoiler:
:117:
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyLun 28 Avr - 23:33

Moi j'aime bien, en plus, je serai pas trop loin , la semaine prochaine, quelques jours aux Saintes Maries de la Mer, puis deux jours à Carpentras :006: :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyLun 5 Mai - 21:11

Je profite du fait que j'arrive à voir quelque chose sur le forum (au bout de quand même 5 bonnes minutes : oui je suis une râleuse et impatiente lol) pour poster un message.

Moi j'adore cette émission mais je ne peux pas la regarder ; je rentre trop tard à la maison, donc je l'enregistre et je me la regarde le soir en mangeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 13 Mai - 1:39

Moi aussi je regarde cette émission,
ça me permet de découvrir des recettes ou d'en redécouvrir... :cuicine:

mais la semaine où j'ai le plus rigolé :mdrire: ,
c'était à Marseille avec le fameux Jean-René (JR): une belle tête de C** celui là, je lui aurai mis des claques toutes les 30 secondes si j'avais pu girl
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyMar 13 Mai - 10:34

arghhh calypso je t'aime :117: :117: :117: ce J-R de petit con, avec vivi on c'est dit la même chose, mais comment sa nana fait donc pour le supporter?? lol! Une vraie tête à claque, le genre de gars avec qui je ne pourrais pas être amie bien longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyJeu 29 Oct - 19:07

La nunuche d'hier soir me gaaaave !

Elle est végétarienne (soit) et dit "JAMAIS je ne pourrai manger un animal !" (son menu est presque à 100% poisson) "..enfin heu, sauf du poisson !" -_-'

Et puis elle a mangé aucun de ses plats presque ! Elle a même pas fait l'animation ! Tranquille la fille, elle a tout laissé à son frère ! (d'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il foutait là..). Par contre j'ai pas trop suivi, l'animation pêche, c'était avec des hameçons ?? Pcq si c'était le cas, bein BRAVO, jsuis pas sûre que ça leur fasse du bien aux poissons..
Et encore elle a obtenu 5,8 ! Tout ça pcq elle est blonde à forte poitrine et que le jeune là a craqué sur elle PFFF !!

Enfin bref je suis impatiente de voir ce soir pour la critiquer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait EmptyJeu 29 Oct - 20:12

Moi aussi elle me gave, si vraiment tu as des convictions très bien mais c'est contradictoire au fait de cuisiner le poisson et tout et puis ça aurait eu bien plus d'intérêt de faire découvrir sa cuisine à elle, ce qu'elle mange et pas un repas pour faire "plaisir" enfin elle a fait n'importe quoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait   Un dîner presque parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser