~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catastrophe pétrolière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière EmptyMer 5 Mai - 12:35

Vous avez vu aux infos le drame du moment ? La marée noire qui arrive aux USA ?

J'hallucine qu'ils n'arrivent toujours pas à combler la brèche pour que le pétrole arrête de fuir du puit. C'est dramatique !

Enfin moi, ça me fou le moral en l'air des trucs comme ça... Ya des gens qui se battent pour protéger la planète, et en moins de 10 jours, ya des choses qui peuvent tout détruire No
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière EmptyMer 5 Mai - 14:24

c'est vrai qu'à notre époque, ça ne devrait plus arriver des trucs pareils affraid

moi, je dis chapeau à Obama qui s'en est pris directement au responsable et sans mâcher ses mots What a Face

je pense aussi à tous ces gens qui vont être touchés directement ou indirectement par cette nouvelle catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
Invité
Invité




Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière EmptyMer 5 Mai - 16:34

Bah déjà les plages, la marée noire... Les oiseaux, les poissons No

Ya déjà des baleines qui sont mortes...

Pis niveau économique aussi... Le tourisme va prendre un sacré coup dans la tronche, donc les restaurants, les boutiques de souvenirs, les glaciers, etc...

Le boulot énorme pour les bénévoles qui nettoient les plages...

Pis bon, le pire c'est le coté écologique. Les animaux, les plantes, l'écosystème... La semaine dernière aux infos, ils disaient même qu'ils devaient incendier la nappe de pétrole pour ne pas qu'elle s'étende trop, mais que là, c'est une énorme pollution atmosphérique.
Bref, ça morfle de tous les côtés No

Et cette putain de fuite n'est toujours pas colmatée !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière EmptyJeu 6 Mai - 13:24

et on peut dire bravo aussi à Schwarzy :

http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/environnement/schwarzy-pour-ou-contre-les-forages-petroliers-5840375.html
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
Invité
Invité




Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière EmptyJeu 6 Mai - 16:09

Ha yes, enfin quelqu'un qui pense plus à la planète qu'au fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe pétrolière Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe pétrolière   Catastrophe pétrolière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe pétrolière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: l'actualité dans le pays et dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser