~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peur des effets secondaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyVen 15 Avr - 11:37

il me semble que j'en avais parlé quelque part mais je ne sais plus ou! J'ai pris un jour un médoc pour une infection dentaire, et j'avais déclenché un urticaire géant sur tout le corps quoi! Depuis j'suis traumatisée des médocs Rolling Eyes et j'ai toujours peur de faire un effet secondaire quelconque style un oedeme respiratoire....
Aujourd'hui ça doit faire 15 jours que je traîne une putain de bronchite pas jolie du tout, les antibios sont dans la cuisine encore soigneusement emballés mais je n'y ai toujours pas touché, alors que j'étais chez le doc pour ça hein!
Mais c'est une vraie phobie, je ne sais pas quoi faire pour me raisonner et ne plus avoir peur...J'suis débile je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyVen 15 Avr - 11:44

Ca n'a rien de débile ma chérie. "chat échaudé craint l'eau froide" ! Tu as eu une mauvaise réaction à cause d'un médoc, c'est normal que ça te foute la trouille maintenant.

Mais c'est clair que tu devrais te soigner quand même.
Essai peut-être, pendant juste une journée, de prendre tes médocs mais tu divises la dose par 2. Comme ça ya très peu de risques. Et si tu vois que tout se passe bien, le lendemain tu continues avec la dose normale prescrite par ton toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyVen 15 Avr - 12:11

merci de me comprendre ma kissou ça fait plaisir de ne pas être considérée comme une gogolito Embarassed je vais essayer je dis bien essayer de faire comme tu as dit, et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyVen 15 Avr - 15:47

bon raisonnement, Kissou,
et mimi, si tu veux,
je viens te les donner......
et pas le droit de rouspéter..... iconlo
Revenir en haut Aller en bas
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyVen 15 Avr - 17:25

je vais dire a daniel de te gaver, comme les oies!! lol! je rigole mais ça doit pas être marrant c'est sur! tu as eue une mauvaise expérience mais ça veux pas dire que tu en auras automatiquement! essaie de faire comme kiss a dit! tiens nous au courant, bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyLun 13 Juin - 15:03

finalement je ne les ai pas pris ses médocs! Rolling Eyes et la bronchite a durée 3 semaines! J'y ai au moins laissé un poumon!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyLun 13 Juin - 16:12

moi j'ai déjà fait plusieurs réactions allergiques (médocs et quand je passe sur la table d'opération) mais je n'y pense pas plus que ça...
je ne sais pas si c'est de l'inconscience, de l'optimisme ou du j'm'en foutisme... mais je me dis que si on pense toujours aux effets secondaires, ben on ne pourra plus se soigner...
et dans certains cas, cela pourrait être pire que mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyMar 14 Juin - 12:39

mimi tu n'apas prise tes medocs,mais tu as eue de la chance que ta bronchite n'est pas tournée en pneumonie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyMer 15 Juin - 1:50

titenat66 a écrit:
mimi tu n'apas prise tes medocs,mais tu as eue de la chance que ta bronchite n'est pas tournée en pneumonie!!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires EmptyMer 22 Juin - 14:30

désolée de t'avoir fait peur mais moi j'en prends tout les jours et a vie donc je connais...certaines fois je les prends pas car ça me saoule mais...maintenant je fais gaffe j'ai eu une pleurésie et c'est pas marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur des effets secondaires Empty
MessageSujet: Re: Peur des effets secondaires   Peur des effets secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des effets secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: beauté et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser