~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alpha68
CpCéen accompli
CpCéen accompli
alpha68


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 61
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptyMar 17 Mai - 13:08

... avec leur affaire DSK !! Il n'y a plus que ça sur toutes les chaînes d'info... A un tel point que cela en devient du matraquage médiatique ! :

- 1 - Je m'en tape royal de cette histoire !
- 2 - Je me fiche complètement de ce vieux tas plein de sous !
- 3 - L'avais qu'à se faire une pignole ou se payer une périmachin !

En attendant, RAS LE CUL de leur matraquage à la con !! . J'en arrive presque à regarder oui-oui sur canal J mwa Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptyMar 17 Mai - 13:23

totalement d'accord avec toi !

la semaine dernière, ils nous ont soulé avec miterrand... et cette semaine dsk...

c'est vrai que rien d'autre ne se passe dans le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
alpha68
CpCéen accompli
CpCéen accompli
alpha68


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 61
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptySam 21 Mai - 17:47

Y'a une vieux dicton qui dit :

" Si on veut une femme, il vaut mieux se la payer. Ca coûte moins cher... "

A priori, ce vieux croulant n'a pas appris ça dans sa synagogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptySam 21 Mai - 19:39

mdr Thierry, j'avais pas vu ce sujet lol!

c'est clair que c'est du matraquage, j'en vomirais presque! Limite il nous font passer ce connard pour un pauvre homme qu'il faudrait prendre en pitié en plus! Et de cette malheureuse victime on en parle quasiment pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
CpCéen habitué
CpCéen habitué
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2006

Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptyDim 22 Mai - 9:14

en meme temps elle est gentille la victime mais bon, son frere qui temoigne pour elle, alors qu'elle a pas de frere, ha ha, je lol grand


non mais sinon, moi aussi je m'en fous de cette affaire
moins que chéri, et franchement matter bfmtv pdt tout le repas et n'entendre parler que de ça, ça va, merci -_-

jme souviens pas d'un tel scandale qd on a appris pour mazarine, pourtant y'avait aussi méga tromperie, hein


non mais sinon, vous trouvez pas cette affaire louche ?
1) DSK etait la cible parfaite. on sait tous que la fidelité c'est pas son truc
2) il etait grand favori pour 2012
3) vous connaissez bcp d'hotel de luxe où les femmes de menages nettoyent les chambres pdt que le client y est encore ? tu arrives dans la chambre, tu vois que le mec se lave, et toi tu restes comme une conne à faire le lit ? moui moui, dans un formule 1 je veux bien, mais là, ha ha
4) et pendant ce temps, la cote de Sarko tombait en fleche

et donc, comme par hasard, le mec il va à NY voir sa fille, et BAM ! ?
surtout que comme par hasard, au meme moment, Sarko confirme sa future paternité et voit sa cote remonter

ha ha, on y croit à mort

je le defends pas hein, mais y'a qd meme deux trois trucs drole dans cette histoire (sans parler de la victime qui est apparement pas mal louche non plus, mais vu comme on en parle pas de celle là)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité




Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... EmptyDim 22 Mai - 14:16

Mylou a écrit:
3) vous connaissez bcp d'hotel de luxe où les femmes de menages nettoyent les chambres pdt que le client y est encore ? tu arrives dans la chambre, tu vois que le mec se lave, et toi tu restes comme une conne à faire le lit ? moui moui, dans un formule 1 je veux bien, mais là, ha ha

On parlait justement de ce point hier avec des amis. C'est clair que rien que ça déjà, ça tient pas la route du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty
MessageSujet: Re: Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...   Ils commencent sérieusement à nous les gonfler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils commencent sérieusement à nous les gonfler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: l'actualité dans le pays et dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser