~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai de la moustache!!!!

Aller en bas 
+3
titenat66
calypso
Mimi-rose
7 participants
AuteurMessage
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 0:22

Je vous jure ce n'est pas un sujet pour rire!! (frérot je t'attends au tournant bien entendu... dingo )

Cela fait quelque temps qu'une fine ombre orne ma lèvre supérieure! Alors soit je l'ai toujours eu, mais je ne m'en souciais pas, soit elle est venue avec l'âge, je sais pas trop!

quoiqu'il en soit, j'ai passé la cire (de ma fille) quelques secondes au micro ondes, et me voilà raser de près crying

en même temps j'ai fait mes sourcils (j'avais pas fait depuis le mois d'avril.....) j'ai horreur de ça, ça fait trop mal....

On s'arrange pas avec l'âge hein?!

Qui parmi vous traque ses poils sur le corps et ailleurs....Rasoir? Cire? Quelles marques? Je veux tout savoir!

Et qui a de la moustache?? panno
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 10:18

Ben, ton sujet ne m'étonne pas !
Tu es brune donc la moustache, c'est normal... c'est con mais c'est comme ça...

Je fais les lèvres et les sourcils à la pince à épiler, les aisselles au rasoir électrique et les jambes à la cire froide ou chaude ça dépend....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 12:32

t'en fais pas mimi moi aussi c'est pareil, par contre, moi c'est du a mon pb hormonal!!
tu peux "la" décolorer" si tu veux!! ça se verra moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 13:36

Moi jai une peau de blonde, donc la chance d'avoir des poils blonds. J'ai un petit duvet au dessus de la lèvre, comme presque tout le monde, mais les poils sont très fins, très courts, et blonds. Donc je ne m'en soucie pas pour le moment.

Par contre j'ai HORREUR des poils !!! Je rêve d'avoir un jour les moyens de passer au laser pour en être débarassée pour de bon.

Et que ce soit aisselles, maillot ou jambes, je suis une adepte du rasoir. J'ai essayé plein d'autres trucs, mais ya vraiment que le rasoir qui me convient. Les crèmes dépilatoires, c'est chiant, ça pue, et c'est pas toujours efficace.

La cire chaude, à la maison je m'y prend comme un manche iconlo , et en institut je trouve pas que c'est génial. En sortant du salon, j'avais pu aucun gros poil, mais il en reste toujours des tout petits, qui font que les jambes ne sont pas vraiment douces.

Pour le maillot, jai testé 1 fois en institut à la cire chaude. Aïïïïïïïe !!!! Putain j'ai douillé ! Mais j'admet que là, c'est très bien fait, c'est impeccable, ya plus de poil et c'est long à repousser, donc génial. Mais le souci c'est que chez moi, les esthéticiennes ne font que le pubis, et pas les lèvres... Alors du coup bah je fais toute seule au rasoir. J'ai essayé seule à la cire : PU JAMAIS iconlo

Les aisselles, là aussi je suis assez chanceuse, ça repousse pas vite chez moi, et ça reste toujours assez fin.

Et là où javoue encore avoir de la chance, c'est que ma peau n'est pas sensible, donc elle ne craint pas le rasoir, ça ne me fais pas (ou alors rarement) de gros boutons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 14:25

j'ai le même avantage que Kiss, le fait d'être chatain fait que mon duvet est à peine visible!
par contre depuis que je me suis résé les jambes les poils ici, eux repoussent foncés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMar 14 Juin - 14:49

J'ai aussi de la moustache grrrrr, mais moi je fais tout a la cire oriental et dès fois le rasoir pour les jambes quand j'ai pas le temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
lephenix67
Tonton Lephénix
Tonton Lephénix
lephenix67


Masculin
Nombre de messages : 5105
Age : 66
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 19/03/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 0:36

Pas bon, le rasoir, les filles,
les poils repoussent plus vite,
deviennet durs,
et foncent souvent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 1:10

Oui c'est vrai. Mais suffit de re-sortir le rasoir pour les éradiquer mrre
(de plus en plus souvent néanmoins, javoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 1:48

lephenix67 a écrit:
Pas bon, le rasoir, les filles,
les poils repoussent plus vite,
deviennet durs,
et foncent souvent......


FAUX et archi FAUX c'est une fausse idée!! Le poil est coupé net au rasoir et ça donne l'impression qu'il est plus épais et plus noir! (par contre il repousse plus vite, puisque la racine n'est pas enlevé!)

Parce que si c'était le cas, j'aurais des pics à la place des poils sur les jambes dingo j'utilise le rasoir depuis que j'ai 14 ans!


Kiss:
Citation :
Et que ce soit aisselles, maillot ou jambes, je suis une adepte du rasoir. J'ai essayé plein d'autres trucs, mais ya vraiment que le rasoir qui me convient. Les crèmes dépilatoires, c'est chiant, ça pue, et c'est pas toujours efficace.

idem! En plus je suis allergique aux crèmes dépilatoires, j'ai fait un essai un jour, ma jambe était en feu!

Kiss:
Citation :
Pour le maillot, jai testé 1 fois en institut à la cire chaude. Aïïïïïïïe !!!! Putain j'ai douillé ! Mais j'admet que là, c'est très bien fait, c'est impeccable, ya plus de poil et c'est long à repousser, donc génial. Mais le souci c'est que chez moi, les esthéticiennes ne font que le pubis, et pas les lèvres... Alors du coup bah je fais toute seule au rasoir. J'ai essayé seule à la cire : PU JAMAIS

Justement je me demandais toujours qu'est ce que voulait dire "faire le maillot" en institut! Parce que je n'ai jamais osé franchir le pas, j'sais pas, mais ça me plairait pas trop qu'une nana que je ne connais pas (ou même que je connais!!) touche mon endroit le plus intime pour me coller de la cire! Enfin bref, ça vaudrait le coup comme tu le dis Kiss si au moins c'était de l'intégral de chez intégral! Tu souffres un bon coup et puis c'est fini! de toute façon chez moi le problème est vite réglé, je ne suis pas particulièrement poilue de la foufe (youpi!) donc un coup de rasoir et c'est fini! Et encore je le fais rarement intégralement parce que je suis sujette aux abcès quand les poils repoussent! Donc je débroussaille bien mais jamais de trop près!

J'imagine juste la torture quand tu te l'ai fait toi même, mon dieu ça a du être horrible!!!!!

Sandra tu as de la chance....

Vivi, tu fais la moustache à la cire aussi??

Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 2:08

et puis au pire, si on en a marre de se raser lisez le sujet ci dessous:

http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-etesansepilation-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 8:00

Oui a la cire aussi du coup 6 semaine de rabioté avec la cire au sucre, c ma collègue de boulot qui me le fait oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 15 Juin - 16:30

Mimi-rose a écrit:
Justement je me demandais toujours qu'est ce que voulait dire "faire le maillot" en institut! Parce que je n'ai jamais osé franchir le pas, j'sais pas, mais ça me plairait pas trop qu'une nana que je ne connais pas (ou même que je connais!!) touche mon endroit le plus intime pour me coller de la cire! Enfin bref, ça vaudrait le coup comme tu le dis Kiss si au moins c'était de l'intégral de chez intégral! Tu souffres un bon coup et puis c'est fini! de toute façon chez moi le problème est vite réglé, je ne suis pas particulièrement poilue de la foufe (youpi!) donc un coup de rasoir et c'est fini! Et encore je le fais rarement intégralement parce que je suis sujette aux abcès quand les poils repoussent! Donc je débroussaille bien mais jamais de trop près!

Bé quand tu vas en institut pour faire le maillot, ya plusieurs possibilités.

* Juste le "maillot" : donc seulement ce qui dépasse sur les côté quoi, elle te fait un ticket de métro ou un triangle, au choix

* L'intégral : simple, elle vire TOUT, PARTOUT.

* Et le truc que moi je veux, mais je sais pas si ça a un nom, mdr : laisser un ticket de métro, mais virer pas seulement sur les côtés, virer sur les lèvres aussi.

Et l'esthéticienne chez moi ne fais que le simple "maillot"... Donc je ne fais plus appel à elle.
Mais sinon moi ça me dérange pas qu'une inconnue me mette de la cire à cet endroit. C'est toujours un peu embarassant évidemment, mais jme dis que cé comme d'aller chez le gynéco. C'est juste son boulot finalement, c'est professionnel, donc je prend sur moi et ça me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptySam 18 Juin - 20:08

Aujourd'hui j'ai testé l'épilation des lèvres et des sourcils au fil, hé ben c géniallllllll 039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyDim 19 Juin - 13:51

le fil c'est terriblement douloureux, j'ai testé pour les sourcils.....
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyDim 19 Juin - 14:37

Ben j'ai rien senti, je trouve qu'avec la cire c plus douloureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyLun 20 Juin - 16:37

C'est quoi cette technique ? Je connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 22 Juin - 8:06


C'est ca

J'ai de la moustache!!!! 836506287.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyMer 22 Juin - 15:13

Mdr, la photo fait peur iconlo
Mais ça me dit pas en quoi ça consiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyJeu 23 Juin - 1:06

en fait il y a une manière de tenir l'élastique dans la bouche et de le prendre avec les mains, fil qui se transforme en espèce de pince tout au bout et qui arrache le poil! Il faut une certaine habilité et expérience pour le faire! Moi à l'époque c'est la femme de mon père qui me l'avait fait (avec qui il est resté ami et certainement qu'elle viendra nous voir le mois prochain) en Turquie c'est comme ça qu'elles s'épilent dans le bled!

Je me rappelle la fois (c'était il y a 5 ans environ) elle m'a foutue à poils dans la baignoire remplie d'eau très chaude et elle m'a frottée de haut en bas au gant de crin et au savon noir! J'en ai bavé, mais après j'avais la peau toute douce! C'est une mama turque! J'adore quand elle s'occupe de moi! Si tu vas dans la campagne avec elle, tu ne meurs pas de faim, elle connait toutes les plantes, les fleurs, tout ce qui est comestible ou non! Et avec ce qu'elle trouve elle te fait un repas de roi!!
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyJeu 23 Juin - 8:46

Merci mimi je savais pas trop comment l'expliquer, c trop génial comme épilation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyJeu 23 Juin - 12:36

nan ça fait mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyJeu 23 Juin - 12:38

J'ai trouvé ce lien qui explique super bien, et avec une 'tite vidéo en plus. Comme ça jai pigé ^^

http://www.epilation-depilation.com/Epilation-au-fil_a39.html
Revenir en haut Aller en bas
vero68200
CpCéen accompli
CpCéen accompli
vero68200


Nombre de messages : 1833
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptyVen 24 Juin - 0:52

je connaissais pas cette methode non plus merci kiss pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptySam 25 Juin - 14:40

j'avais vue cette technique dans un documentaire je crois, ben moi j'aurais la trouille si ça fait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! EmptySam 25 Juin - 15:20

Je vous dit que ca fait pas mal du tout nanmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Contenu sponsorisé





J'ai de la moustache!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de la moustache!!!!   J'ai de la moustache!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de la moustache!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: beauté et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser