~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 15 Juin - 17:15

Si seulement j'avais des sous bordel !!

Je suis pas une adepte de la chirurgie pour tout et n'importe quoi, je me dis qu'il faut garder une part de "la nature nous a fait comme ça". Mais quand ça devient vraiment un complexe, je n'ai rien contre un petit coup de bistouri...

Vous aimeriez changer quoi ?
Perso, ma poitrine. Je ne veux ni l'augmenter ni la diminuer, elle est comme elle est. Mais j'aimerais la remonter ! Depuis mon accouchement, ça devient la cata je trouve :(

Et mon ventre, idem à cause de ma grossesse et de mes énormes excès alimentaires à cette période. Depuis jai fait le régime, jai perdu un poids hallucinant (32kg), mais mon ventre est resté "mou", et c'est vraiment-vraiment-vraiment pas beau. Il parait que je pourrais limiter les dégâts en faisant l'effort de vraiment me mettre au sport et de faire beaucoup d'abdo, mais il n'y aura pas de miracle pour autant et seule une abdominoplatie pourra me rendre un ventre ferme (je demande même pas qu'il soit plat, mais juste ferme !).

Et c'est cher !!!!


Hier soir, j'ai vu un reportage à la télé, 2 copines qui avait fait appel à la chirurgie (pose d'anneau gastrique), puis après avoir perdu beaucoup de poids, une nouvelle opération pour le ventre (celle dont je rêve également). Dans le reportage, elles expliquaient pas trop leurs vies, mais bon, on voyait bien que ce ne sont pas des nanas qui roulent sur l'or... Alors comment font-elles pour payer ??

Connaissez vous des gens qui se sont fait opéré (ou vous même), et comment ça a été financé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
CpCéen habitué
CpCéen habitué
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2006

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyMer 15 Juin - 22:52

l'abdominoplastie est 100% remboursée apres un certain nombre de grossesses (3, il me semble. apparement apres 1 enfant ton bide il est pas assez mort)
apres un by-pass ou anneau aussi surement, vu que le bide qui pendouille est du à ça...

moi, dans mes reves les plus fous, ce serait un peu comme toi :
les nichons à remonter
le bide à degager
et eventuellement le nez à refaire. non pas que je trouve mon nez moche, il est comme il est et ne me gene pas. juste que j'ai une petite fissure et au quotidien c hyper relou.

mais bon, j'aime pas les hopitaux (déjà si j'y accouche c pas pas choix), j'ai peur de l'anesthesie et les operations me foutent la trouille (et je parle meme pas du post-op)

bref, je mourrai avec mon bide et mes nichons, tant pis


tiens d'ailleurs c rigolo, taleur qd je me changeais, je regardais mes cuissots et je me disais que mon corps me faisait hyper complexer y'a 1 an, alors que maintenant, je m'en fous, je me dis que "pour 30 ans et 3 gosses ça va, je m'en sors pas trop mal" y'en a qui ont moins de chance que moi quoi, du coup je m'en fous, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 0:15

Putain mais tu nous l'a cachée la 3ème !!!!! O_ô !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene
CpCéen accompli
CpCéen accompli
petitesirene


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 48
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 0:24

Moi je commence à y penser pour réduire ma poitrine (100E) car en perdant du poids, ça me gêne pour m'habiller Wink
Et je trouve peu de soutifs sexy et avec un bon maintien, c'est souvent l'un ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 0:59

J'aurais tendance à penser comme Mylou...Avant j'avais tendance à complexer pour n'importe quoi, mais là non! En prenant de l'âge on devient sage? Ou l'on s'accepte mieux? Quoiqu'il en soit je ne sauterais pas sur le billard pour rien, et si je devais le faire ce serait comme vous (kiss et Mylou) une abdominoplatie qui est en effet prise en charge à 100% à partir du troisième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 7:56

Moi je voulais faire l'opération de mon ventre mais les filles vous vous trompez.... j'ai eu 3 enfants, mon ventre est dans un état pitoyable et l'opération n'est pas prise en charge à 100%..... sinon malgré ma peur de passer sur le billard, j'aurai franchi le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
Mylou
CpCéen habitué
CpCéen habitué
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2006

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 8:32

Mimi-rose a écrit:
J'aurais tendance à penser comme Mylou...Avant j'avais tendance à complexer pour n'importe quoi, mais là non! En prenant de l'âge on devient sage? Ou l'on s'accepte mieux?
je pense qu'on devient plus sage (ce qui amene à mieux s'accepter, tu me diras iconlo )

et puis bon, avec l'age, grossesse ou pas, forcement y'a un moment où notre corps change, en vieillissant on a plus notre corps de jeune pucelle, c'est evident, alors ma foi... seins qui tombent pour seins qui tombent, autant que ce soit pour la maternité, y'a des nullipares avec des seins pires que les notres, hein les meufs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 11:50

Mimi-rose a écrit:
abdominoplatie qui est en effet prise en charge à 100% à partir du troisième enfant.

De toutes façons, j'ai pas l'intention d'aller jusqu'à 3 gosses moi !!! (et pas l'intention de garder mon vilain ventre non plus No )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyJeu 16 Juin - 23:35

calypso a écrit:
Moi je voulais faire l'opération de mon ventre mais les filles vous vous trompez.... j'ai eu 3 enfants, mon ventre est dans un état pitoyable et l'opération n'est pas prise en charge à 100%..... sinon malgré ma peur de passer sur le billard, j'aurai franchi le pas !

J'ai lu qu'il fallait passer devant le médecin conseil, et constituer un dossier! Ensuite la sécu prend une bonne partie en charge et la mutuelle (si on en a une) le reste! ça ne se fait pas en un seul rdv tout ça, c'est une vraie procédure! (et certainement qu'il faut avoir le ventre sur les genoux pour espérer être prise en charge!) ce n'est pas ton cas ma chérie hein????


Mylou a écrit:


et puis bon, avec l'age, grossesse ou pas, forcement y'a un moment où notre corps change, en vieillissant on a plus notre corps de jeune pucelle, c'est evident, alors ma foi... seins qui tombent pour seins qui tombent, autant que ce soit pour la maternité, y'a des nullipares avec des seins pires que les notres, hein les meufs ! lol!


Mylou tu viens de me remonter le moral lol! lol!(mais c'est vrai qu'il y a toujours pire! quand je vois à la piscine ce qui se trimballe, je t'assure que je suis assez heureuse de mon sort!)



Kiss a écrit:
Mimi-rose a écrit:
abdominoplatie qui est en effet prise en charge à 100% à partir du troisième enfant.

De toutes façons, j'ai pas l'intention d'aller jusqu'à 3 gosses moi !!! (et pas l'intention de garder mon vilain ventre non plus No )


alors ouvre ton portefeuille ma chérie! Et puis on t'a pas dit de faire 3 gosses espèce de folle va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyVen 17 Juin - 0:20

Pas de souci, il est plein mon portefeuille !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
CpCéen habitué
CpCéen habitué
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2006

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyVen 17 Juin - 8:28

Mimi-rose a écrit:
(mais c'est vrai qu'il y a toujours pire! quand je vois à la piscine ce qui se trimballe, je t'assure que je suis assez heureuse de mon sort!)
mais trop !! t'en as qui ont des seins et des culs immondent et qui ne cachent rien alors bon, c pas nous avec nos corps de reve qui allons complexer, hein mrre
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
kho~lyne
CpCéen accompli
CpCéen accompli
kho~lyne


Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptySam 18 Juin - 22:01

Exact ce que dit mimi rose pour le médecin conseil et tout et tout... moi j'ai entendu dire qu'il fallait avoir "un tablier" ou vraiment un ventre en mauvais état... vu ton jeune âge, pourquoi ne pas tenter en en rajoutant sur ton moral... dire que vraiment c'est un méga complexe... si c'est refusé, au moins tu auras tenté et ça coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyDim 19 Juin - 13:51

Moi j'ai le tablier, le vrai! Ma dernière grossesse, j'ai pris 30 kilos, un relâchement abdominal, les dégâts sont là bien visibles, mais je sais que pour le moment, j'arrive à m'accepter avec, mon homme n'ai pas non plus d'accord pour me voir avec une cicatrice longue de 30 cm c'est pas joli joli (une amie à moi l'a fait, ça donne quelques frissons!) mais il n'a pas son mot à dire si je veux me faire opérer je le ferais, je suis juste pas assez courageuse et dérangée par ce ventre pour le faire (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique EmptyLun 20 Juin - 16:35

Moi je n'ai eu qu'une grossesse, mais j'ai prit 30kg... Les dégâts sont là, et moi, ça me complexe terriblement ! tristel

Mon homme me dit "c'est normal, t'as eu un bébé"... Oui bah c'est pas parce que c'est normal que c'est beau !

J'ai des vergetures abominables, mais ça encore, je m'accepte avec. Limite j'en joue même (je me surnomme le zèbre iconlo ). Mais le relâchement, c'est franchement moche. Même dégueu No
J'ai meme honte de mon piercing au nombril, qui semble pendouiller sur ma peau plutôt qu'être à l'intérieur...

Quand je suis debout, ça reste acceptable. On voit que jai du ventre flasque, mais c'est pas le tablier.

Mais dans d'autres positions bah... Ca a l'air peu important, et pourtant je trouve que ça l'est, mais perso la vie sexuelle en prend une claque quoi. Chevaucher mon mec avec ce ventre qui pendouille devant lui ? Un vrai calvaire ! Pire : envisager un 69 avec cette fois le ventre au dessus de sa figure ?? C'est mort !
Même si lui il me connait, il sait comment je suis faite, il m'aime comme je suis... Ca change pas que moi je trouve ça vraiment laid. Repoussant. Gerbatif. Dégueulasse. Mon ventre m'écoeure totalement.

J'ai même eu un gars un peu moins délicat, tout gêné, qui m'avait sorti après m'avoir fait l'amour : "jpeux te poser une question ? Tu répond pas si tu veux pas hein... Mais... Il s'est passé quoi avec ton ventre ?"


bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique   Chirurgie esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: beauté et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser