~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne mangent pas de porc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 12:14

Savez vous que dans tous les bonbons ou presque il y a de la graisse animale porcine?? Alors quand je vois tous les petits musulmans dans mon coin allez s'acheter des bonbons en pagaille au tabac du coin, je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur l'ignorance des personnes musulmanes ou qui se disent pratiquantes smismi smismi smismi


Soit ils ferment les yeux sur ça....
Soit ils ne le savent pas (mon oeil oué!) et alors c'est pardonné...


Voilà c'était mon coup de gueule de la journée! mrre


Dernière édition par Admin le Mar 22 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 12:42

Arf... Moi je dis, ya 2 musulmans... Celui qui est vraiment pratiquant et qui crois en ce qu'il fait, et qui le fait à fond...

Et celui qui le fait juste parce que c'est "original", et qui tourne le truc à sa sauce.

J'me souviens par exemple au lycée, quand tous les pseudos musulman emmerdaient les cuistos du self... Benh oué, ils devaient se lever plus tôt et prendre leur petit déjeuner plus tôt que les autres, pour tenir leur ramandan.

Donc ils mangeaient le matin de bonne heure, quand il faisait encore nuit.

Ok... Sauf que le Ramandan, benh les règles sont strictes. Pas le droit de bouffer, ni de boire, ni de fumer, ni d'avoir des relations sexuelles (même masturbation), et encore moins le droit d'annoncer l'intention de jeûner (en gros, on le fait, mais faut pas le dire quoi).

Et si je me souviens bien, les élèves concernés ne mangeaient pas la journée, mais ils buvaient, ils fumaient, ils se voyaient dans les toilettes pour crac-crac, et ils disaient à qui veut l'entendre "moi je fais le Ramadan".

Donc heu... ça m'agaçait un peu, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 16:58

Alors voilà, après une longue absence, je reviens vous faire un petit coucou, mais je tombe sur ce topic pas gentille du tout

Je commence par la fin, pour le RAMADAN il n'ya pas de musulman pratiquant ou musulman non pratiquant, durant le mois de Ramadan il faut jeuner toute la journée, s'abstenir de tout les plaisirs, car Raman et l'undes 5 base de l'islam 'à qui veut l'entendre)

Pour ce qui est des bonbons, c'est vrais, que jusqu'à trés recemment carrément touts les bonbons contenaient de la gélatine (porcine), et ça on ne le savait pas avant, mais maintenant nous, que ce soit musulmants vivant dans les pays non musulmans, ou vivant dans les musulmans nous cherchons dans tous les ingrédients HAMAM (interdits) et nous ne les cosommons pas.

Et ceux qui savent pas encore que les bonbons contiennt la graisse porcine, sont surement loin des actualités soit internet ou les journaux, et ça c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 17:08

samouha a écrit:
Alors voilà, après une longue absence, je reviens vous faire un petit coucou, mais je tombe sur ce topic pas gentille du tout
Il a rien de méchant ce topic, on critique personne, et certainement pas les musulmans ! confused

samouha a écrit:
Je commence par la fin, pour le RAMADAN il n'ya pas de musulman pratiquant ou musulman non pratiquant, durant le mois de Ramadan il faut jeuner toute la journée, s'abstenir de tout les plaisirs, car Raman et l'undes 5 base de l'islam 'à qui veut l'entendre)

Benh c'est bien ce que je dis hein... On jeûne toute la journée, et on s'abstient de tout ce qui pourrait briser le jeûne (donc bouffe, boisson, sexe, tabac, drogues)...
Et moi je disais justement que dans mon ancien lycée, les gosses faisaient le Ramandan seulement en ce qui concerne la bouffe, mais ils ne se privaient pas du reste. Donc pas sérieux... On ne peux pas prétendre être un vrai musulman quand on fait le Ramadan qu'à moitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 17:16

Kiss a écrit:


Benh c'est bien ce que je dis hein... On jeûne toute la journée, et on s'abstient de tout ce qui pourrait briser le jeûne (donc bouffe, boisson, sexe, tabac, drogues)...
Et moi je disais justement que dans mon ancien lycée, les gosses faisaient le Ramandan seulement en ce qui concerne la bouffe, mais ils ne se privaient pas du reste. Donc pas sérieux... On ne peux pas prétendre être un vrai musulman quand on fait le Ramadan qu'à moitié Rolling Eyes

Effectivement il n'ay pas de Ramadan à mi-temps :iconlo: :iconlo: dès qu'on est à l'âge de jeuner et bien il le faut (sauf pour les trés malades, et les vieux) mais bon dans toutes les religions on trouve des gens comme ça, et cela fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 17:32

Enfin moi j'ai observé ça dans un lycée, donc faut dire que c'était surtout des jeunes qui voulaient se faire remarqué, parce que "c'est trop cool de faire le Ramadan"...

Au pire, je trouve que c'est un pur manque de respect envers ceux qui le font vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 18:21

Loin de moi l'idée d'être "méchante" avec la communauté musulmanne! :shock: Mon père en est 1 lol! Mais c'est vrai que je me suis un peu emballée et que ma manière d'écrire était un peu brutale! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 18:24

Moi je trouve pas, lol... En même temps je suis pas très finaude non plus counter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMar 22 Avr - 22:38

si si Kiss, une personne musulmane pouvait prendre au premier degré ce que j'avais dit, c'est comme de dire à des catholiques que Jésus à été cloué sur la croix et pas crucifier! Wink Il y a plein de petites nuances dans ce style là, qui si on n'y fait pas attention peuvent blesser les gens :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Invité
Invité




pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMer 23 Avr - 0:37

Benh je vois toujours pas ce que tu as dit de mal... C'est comme toutes les religions, aucune ne vaut mieux qu'une autre, et dans tous les camps, ya des croyant très pratiquant, et d'autres qui font style pour se donner un genre.

J'ai pas perçu ton post contre TOUS les musulmans, mais seulement contre ceux qui font style...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiss ou Mimi !
Admin


Féminin
Nombre de messages : 7757
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/10/2006

pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc EmptyMer 23 Avr - 0:42

oui c'est vrai! Seulement contre ceux qui font style, ça m'énerve prodigieusement ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://universcpc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne mangent pas de porc   pour ceux qui ne mangent pas de porc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne mangent pas de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baeckeoffe aux 3 viandes (pour caly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser