~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui fait attention à sa ligne pour 2012??

Aller en bas 
+4
~Fatale~
Mylou
~ViVi~
Mimi-rose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 6 Jan - 1:03

Petit sujet pour se retrouver et en parler!
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 6 Jan - 20:01

Boff ras le bol de faire attention, de se priver de tout, tout le temps triste
plus la force ni le courage No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Mylou
CpCéen habitué
CpCéen habitué
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 6 Jan - 21:16

non.
j'attends les beaux jours pour aller à la piscine mais rien que l'idée de "faire du sport et arreter de bouffer n'importe quoi" ça me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptySam 7 Jan - 0:57

pour moi c'est carrément obligé! alors me voilà à la diette une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
calypso
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
calypso


Féminin
Nombre de messages : 7108
Age : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/04/2008

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyDim 8 Jan - 11:40

moi je fais attention depuis le mois de mars mais c'est pas facile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcaly.skyrock.com/
titenat66
CpCéen accompli
CpCéen accompli
titenat66


Féminin
Nombre de messages : 2148
Age : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/07/2008

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyMar 10 Jan - 12:51

alors ma ligne et moi...maintenant je fais avec, je pèse 50kilos, j'ai des bourrelets mais je m'en fout!! vala!! je suis comme je suis et je me plait comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyJeu 12 Jan - 12:37

Et bien moi oui !!!
Sauf qu'il faut que je trouve le courage de m'y mettre iconlo
Revenir en haut Aller en bas
~ViVi~
CpCéen 2ème grade
CpCéen 2ème grade
~ViVi~


Féminin
Nombre de messages : 7260
Age : 67
Localisation : Wittenheim
Date d'inscription : 20/01/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 27 Jan - 10:17

Moins 3kg4 039
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionsmatierevivante.com
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptySam 28 Jan - 1:33

Ha bé bravo !! :)
Moi jsuis à +1,5Kg. Jfais vachement attention iconlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyJeu 15 Mar - 13:30

Je raconte ma 'tite vie dans ce topic là pour ne pas trop faire hors-sujet dans celui de Sandra.

Moi ça y est, je me suis décidée. Il fait super beau, on commence à s'habiller plus léger, et rien que de me voir dans la glace, je ne m'imagine pas sur la plage !!

Donc j'ai commencé il y a 10 jours, le lundi 5 mars.

J'étais à 76,5kg (je mesure 1m76)
Rien de catastrophique par rapport à il y a 3 ans où j'étais arrivée à 98kg après ma grossesse (beurk !), mais je préfère me prendre en main maintenant. Il vaut mieux faire un petit mois de régime maintenant, qu'attendre encore 2 ans et me retrouver à faire encore 8 mois de régime XD

Donc valà ^^
Je ne me pèse que le lundi, donc là je sais pas trop où j'en suis. Mais je perds déjà mes jean's, donc ça a l'air tout bon :P
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 16 Mar - 2:12

Super! moi mon objectif c'est les 80kg, et on a la même taille, donc mon futur moi se rapprochera de ton toi actuel lol
En tout cas trop contente pour toi!! et toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 16 Mar - 11:17

Merci :)
Moi je vise les 65kg. M'enfin à 70 je serais déjà très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 16 Mar - 18:32

je croise fort les doigts, je suis certaine que tu arriveras!! moi aussi j'ai trop la niak en ce moment, je lâcherais rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyDim 18 Mar - 16:45

et voilà je me suis mise au régime ...depuis mardi je suis à - 3kg900 ..je suis motivée ++ comme y a 5 ans :) bravo kiss et sandra :)
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyLun 19 Mar - 2:14

he!he! le trio de choc!!! on va en faire tourner des têtes!!!!
Bonne continuation, et félicitations!!! moi je suis contente j'ai une "cops" de régime de plus!! comme au bon vieux temps ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyLun 19 Mar - 12:53

Putain les weekends c'est dur hein -_-'
Chaque fois je reprend la moitié de ce que j'ai perdu la semaine.

Raclette samedi midi, invitation de mon père oblige...
Casse-dalle dimanche midi avec les potes, et Mc Do le soir !!!! AAAARGH !!

Du coup : 2 semaines de régime, je suis qu'à -2,5kg. J'ai trop les nerfs, je devrais avoir perdu au moins le double !

Je me console en me disant que c'est pas bon de mincir trop vite, mais je suis vachement frustrée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyLun 19 Mar - 20:08

ah ah!! le coup de la raclette j'y ai aussi eu le droit lol

c'est vrai que c'est pas bon de mincir trop vite, c'est ce qui m'arrive 10kg en 1 mois c'était rapide ...

Mais bon prend ton temps puis desfois des extra on peut quand même se le permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyMer 21 Mar - 14:17

bravo pour votre courage les filles! Emeurod je te félicite car je pense que depuis que l'on se connait je ne t'avais encore jamais entendu parler de faire un régime! Alors bravo pour ta décision tu vas être toute belle et tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas besoin de perdre beaucoup pour se sentir très vite mieux dans ta peau!

Kissou ma chérie, toi c'est une question d'habitude tu vas y arriver pas de doute la dessus!

Quand à moi je vous rejoins le 1 Avril, j'ai déjà trop tarder, et je veux pas me pointer à la plage tel un hippopotame dans sa mare! donc je vise au moins 5kgs en moins même si je devrais perdre 10 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyMer 21 Mar - 20:41

merci mimi ..mais j'avais déjà fait un régime en février 2007 avec sandra (on s'est super épaulée) ..avant de tomber enceinte de Robin ...puis je me suis lâcher et avec Chloé qui a suivi ..puis.. l'arrêt du tabac a fait que, je n'ai jamais été aussi "forte" que maintenant ! Donc on reprend les même et on recommence !! on change pas une équipe qui gagne ...lol

Bon courage à toi ....je sais que tu y arriveras !!!

Bonne soirée à cpc....
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyJeu 22 Mar - 0:04

"Tu vas te rendre compte qu'il n'y a pas besoin de perdre beaucoup pour se sentir très vite mieux dans ta peau!"

Ca c'est bien vrai, je peux que le confirmer quelques kilos en moins et le moral est tout autre!!!
Depuis que j'ai perdu, j'ai de ses envies d'aller plus loin!! vraiment me bichonner, faire se que je n'ai jamais fait, comme les UV dont je te parlais ce soir Virginie Wink, le mariage... enfin tt changer quoi!!! j'en ai besoin, c'est limite devenu vitale pour moi!

emeurod a écrit:
merci mimi ..mais j'avais déjà fait un régime en février 2007 avec sandra (on s'est super épaulée) ..avant de tomber enceinte de Robin ...puis je me suis lâcher et avec Chloé qui a suivi ..puis.. l'arrêt du tabac a fait que, je n'ai jamais été aussi "forte" que maintenant ! Donc on reprend les même et on recommence !! on change pas une équipe qui gagne ...lol

Bon courage à toi ....je sais que tu y arriveras !!!

Bonne soirée à cpc....

eh! eh! juste un hic on est loin l'une de l'autre grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyJeu 22 Mar - 10:03

yesss .. à moi les jeunes puceaux ptdrrr !!

oui j'avoue que je me sens déjà mieux ..et comme sandra j'ai aussi des envies comme : de me faire belle ,de changer plein de chose, devenir plus féminine ect ....j'espère vraiment un jour arriver à un poids raisonnable ....

bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyJeu 22 Mar - 15:58

emeurod a écrit:
yesss .. à moi les jeunes puceaux ptdrrr !!

oui j'avoue que je me sens déjà mieux ..et comme sandra j'ai aussi des envies comme : de me faire belle ,de changer plein de chose, devenir plus féminine ect ....j'espère vraiment un jour arriver à un poids raisonnable ....

bonne journée !!!!

amoureut amoureut amoureut amoureut amoureut amoureut amoureut
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 23 Mar - 11:28

emeurod a écrit:
j'espère vraiment un jour arriver à un poids raisonnable ....

bonne journée !!!!

le poids raisonnable c'est celui dans lequel tu te sentiras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 23 Mar - 11:30

Bé moi c'est la misère pour le moment. J'avais réussi à faire 15 jours bien comme il faut, à part les dérapages du weekend.
Mon homme se trouve un peu trop d'embonpoint, donc du coup régime aussi. A 2 c'est plus facile :)

Mais là il est parti passer quelques jours chez ses parents pour chercher du boulot dans le 17.
J'me retrouve toute seule, donc pu soutenue, et surtout sujette au stress de l'ennui : du coup j'alterne privations le midi, et boulimie le soir.

N'importe quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? EmptyVen 23 Mar - 11:41

merde! Rolling Eyes Je sais que le soir c'est le moment le plus difficile à passer....Essaye de te raisonner et n'achète rien qui te fasse grossir! Prépare toi de grandes cruches de thé à la menthe et coupe toi des rondelles de carottes!

Moi c'est vraiment au boulot ou ça coince! Je suis entourée de bouffe, de chocolats, de bonbons, de fromage.....ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait attention à sa ligne pour 2012??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ne mangent pas de porc
» Baeckeoffe aux 3 viandes (pour caly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: beauté et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser