~Confidence pour Confidence~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui fait attention à sa ligne pour 2012??

Aller en bas 
+4
~Fatale~
Mylou
~ViVi~
Mimi-rose
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:43

Putain oui, c'est l'île de la tentation ton truc !

C'est comme moi avec mes pulsions du soir : faut compter sur la force de la volonté (la quoi ?? iconlo )

Parfois je m'aide en regardant des photos de nanas hyper bien roulées. Comme ça je me dégoute un peu, et ça m'aide à tenir. Pas très sain pour le moral comme méthode, mais ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:39

à la maison aussi beaucoup de tentations, les bonbons des enfants, les bon rochers au chocolat de mon mari, les kitkat, twix et j'en passe, une vrai caverne à calorie lol
Je vais pas cacher que je suis souvent tenter, mais y a un chiffre qui résonne dans ma tete et du coup ca marche lol
80kg!! 80kg!! 80kg!! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:58

Cc j'ai commencé mon régime le 10 mars ..le 13 mars j'ai enfin pu avoir un poids à noté ...et je suis à moins 7kg 400 voilà ca commence à payer !!! je me sens déjà bien mieux ....

voilà où j'en suis !!! bonne journée cpc !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:04

Voilà, ça fait 1 mois que j'ai commencé mon "régime"...
J'ai perdu.... TADAAAAM !!!

1,5kg !! iconlo iconlo iconlo

Ok, j'avoue, j'arrête pas de bouffer, de sortir au resto avec les copains, de grignotter... Je fais pas attention du tout iconlo

Promis je vais me reprendre. De toutes façons, mon régime commence toujours le même jour : DEMAIN :D
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:00

lol bahh j'ai pas peur pour toi tu y arriveras, et 1kg500 c'est pas rien :D
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:17

je suis depuis le 10 mars à .............tadammmm ........ - 15 kg !!! et voilà je suis trop contente :)

bonne fin d'aprem ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:28

je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore,
Bravo!!!!
039
Tu as vu comme ça paie bien, trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
Mimi-rose
Admin
Mimi-rose


Féminin
Nombre de messages : 2774
Age : 48
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 17/03/2009

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:32

bravo les filles continuez comme ça! Emeurod tu n'as pas un blog comme Sandra????
Revenir en haut Aller en bas
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:27

non ...je n'ai pas de blog ... je n'ai pas pensé à en faire un au début !!! Peut être que je devrais en faire un lol

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:15

J'étais à 76,5kg le 15 mars. J'ai voulu me prendre en main, ça n'a duré que 2 semaines iconlo

J'ai recommencé à faire gaffe tout récemment, aujourd'hui j'en suis à 74kg et entend bien faire baisser tout ça !!

Le midi je n'ai vraiment aucun souci à me restreindre et choisir les aliments qu'il faut.
Mais le soir, mon homme étant parti trouver du boulot ailleurs, c'est difficile de lutter contre mon hyperphagie et ma boulimie :( C'est ce qui explique que je n'avais quasi rien perdu ces 2 derniers mois.

Mais hier soir et avant hier soir, VICTOIRE ! J'ai résisté à l'appel du frigo. En fait la volonté n'y est pour rien, (puisqu'elle est nulle ^^), c'est juste que je me piège : je fais le strict minimum en courses, de sorte que lorsqu'une fringalle se pointe, j'ai beau fouiller partout, je ne trouve RIEN pour me satisfaire.

Je passe de sales quarts d'heures, mais ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeurod
CpCéen bavard
CpCéen bavard



Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:35

bon courage kiss ...
Revenir en haut Aller en bas
~Fatale~
CpCéen accompli
CpCéen accompli
~Fatale~


Féminin
Nombre de messages : 2676
Age : 45
Localisation : devant mon PC à Mulhouse
Date d'inscription : 05/10/2006

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:13

c'est une idée qui me être bien efficace!! en tout cas bon courage pour la suite! bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-regime.skyrock.com/
petitesirene
CpCéen accompli
CpCéen accompli
petitesirene


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 48
Localisation : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:36

j'y arrive pas :( :( :(je grignote, j'ai faim tout le temps, on enchaîne les restau et invitations :( :(
pfff j'en ai marre !!!!
je peux pas reprendre dukan car avec les week-end avec mon chéri pas gérable et WW c'est payant et vu mes découverts déjà tous les mois depuis mars, je vais pas abuser du banquier !
Donc dans l'impasse et toujours avec mes kilos repris :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui fait attention à sa ligne pour 2012??   qui fait attention à sa ligne pour 2012?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait attention à sa ligne pour 2012??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ne mangent pas de porc
» Baeckeoffe aux 3 viandes (pour caly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Confidence pour Confidence~ :: L'Espace quotidien :: beauté et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser